A Propos du Lavement

 

 

Préface

L'article suivant est extrait de http://www.pathol08.com/ (forum d'informations médicales). Son auteur n'a pas malheureusement pas laissé d'adresse email.

Dans l'ensemble c'est un bon article d'information à lire cependant avec l'une où l'autre réserves. Je ne partage pas du tout l'avis de l'auteur sur la nécessité de prendre des lavements pour nettoyer et abaisser le PH du colon. Les arguments qu'il utilise, à savoir la présence de pesticides, fongicides, herbicides, antibiotiques, etc. dans notre alimentation sont le plus souvent utilisés par tous les gourous des médecines dites naturelles. Il y a bien une part de vérité en ce qui concerne la qualité de notre alimentation, mais tous les médecins s'accordent à reconnaître que le colon se régule très bien par lui-même. A moins de soufrir de constipation ou dans un but érotique, le lavement n'a vraiment pas d'utilité !!!

Une autre réserve pour les lavements de type Fleet commercialisés en Amérique et en Belgique (en France on achète ce type de lavements sous le nom "Normacol"). Imputer des décès à ce médicament est ridicule !!! A nouveaux les gourous des médecines naturelles (dont très peu sont de vrais médecins) souffrent de paranoïa aigue. Ils voient le grand complot de l'industrie pharmaceutique qui cherche à faire des bénéfices en décriant les remèdes naturels comme le lavement. Je pense qu'on consomme des Fleet aujourd'hui par évolution des mentalités. C'est le rêgne du prêt à l'emploi, facile à utiliser et jetable. De la même manière nous désertons la cuisine de nos grans-parents pour les Mac-Do. Ce n'est pas un complot, juste une (mauvaise) évolution des habitudes de vies. Le Fleet est par ailleurs bon marché et efficace.

Ces réserves mises à part, l'article est plein de bon sens... Lecture à conseiller à tous les débutant(e)s. Aranam

 

 

Tout le monde sait qu'un lavement c'est l'introduction d'un liquide dans le gros intestin, à l'aide d'un sac, d'un bock ou d'une poire, pour combattre la constipation, pour administrer certains médicaments, ou simplement pour nettoyer le colon avant un examen ou une chirurgie.

Le lavement érotique à comme seul but LE PLAISIR, les sensations agréables pendant l'administration, pendant son l'expulsion (qui se fait en privé,bien sur) et le bien-être que l'on ressent après celui-ci pour de nombreuses heures.

Les gens qui dans leur enfance ont reçus des lavements, des suppositoires ou que l'on a prise leur température rectale, sont les personnes les plus succeptibles d'apprécier un lavement érotique, car leur anus et la région qui l'entoure ont été " éveillés " à la stimulation, n'oublions pas que toute cette région est des plus énervé, donc très sensible aux caresses, sensations, et stimulations.

L'équipement requis pour l'administration d'un lavement est simple et peu coûteux. Un sac de 1.5 ou 2 litres, qui vient avec un tuyau en caoutchouc, un clamp, qui sert à comprimer le tuyau afin de ralentir ou d'arrêter le flot, une canule de douche vaginale (toujours employé pour les lavements, car elle reste en place beaucoup plus facilement), et une petite canule anale. On peut aussi acheter une poire à lavement de 250 CC, que l'on se servira surtout en couple, car pas très pratique à utiliser seul. Ces deux articles se trouvent en pharmacie, ou encore très facilement sur internet avec l'aide d'un engin de recherche, tapez LAVEMENT, ou sur un engin Anglais ENEMA. Bien sur, il y a de l'équipement beaucoup plus sophistiqué que l'on peut employer, mais je veux ici m'en tenir qu'au plus simple, donc je n'en parlerai pas ici.

La solution la plus utilisée pour apprécier un lavement très relaxant et sans crampes, c'est de l'eau pur (attention au chlore et fluor qui sont très toxiques pour le corps, surtout que le colon absorbe les liquides 10 fois plus rapidement que l'estomac). Pour chaque litre d'eau, on ajoute une C. à thé comble de bicarbonate de sodium (soda à pâte ou encore du baking soda,pour les Anglais). La température idéale de l'eau est de 42 C /104 F. Comme presque tout ce que nous mangeons contient des pesticides, fongicides, herbicides, antibiotiques, et que beaucoup de produits sont dénaturés, pour la plupart ils deviennent acidifiant pour l'organisme, de même que pour le colon. Un lavement d'eau additionné de soda à pâte/bicarbonate de soude en plus de nettoyer le gros intestin, ramène celui-ci à son PH naturel, ce qui procure une sensation de détente et d'un profond bien-être pendant plusieurs heures après son administration.

Avant l'année 1954, année ou les compagnies pharmaceutiques ont placés sur le marché les suppositoires et les lavements Fleets (composé de 50% de phosphate de sodium, et responsable de plusieurs décès chaque année), les lavements étaient très populaires, que ce soit pour déclencher et accélérer tout le processus de la naissance (malheureusement, ils n'étaient pas toujours administrés par des gens compétent, donc ils étaient souvent très inconfortables), contre la constipation, les douleurs menstruelles, la migraine, le mal de tête, le rhume, la grippe, sinusite, allergies, asthme, contre la dépression (lavement au café),etc… Mais comme l'administration de lavements ne rapportait aucun sous à ces compagnies, ils ont orchestrés de grosses campagnes publicitaires et ont réussis à relayer cette pratique des plus naturelle aux oubliettes.

Le sac/le bock devrait être suspendu à une hauteur maximale de 46 CM/ 18 Pouces au-dessus du bassin du receveur, afin d'éviter les crampes. Le receveur peut aussi se masser le ventre en suivant le parcours du colon, et en respirant profondément pendant l'administration . Aussi afin d'éviter les crampes, il est important que le liquide coule à basse pression, LENTEMENT est le mot clés pour éviter ces crampes et de pouvoir apprécier cette bonne sensation de chaleur au bas ventre et plus spécialement à la région anale. Si vous sentez le début d'une crampe, arrêter aussitôt le flot en pinçant le clamp et après quelques instants, continuez.

Une fois que vous aurez recouvert la canule d'un bon lubrifiant, placez celle-ci sur l'anus, et tout en la poussant lentement, orientez-la en direction du nombril, ce qui en facilitera l'intromission.

Les positions pour recevoir un lavement sont :

Couché sur le dos avec les jambes replié de façon à avoir les pieds près des fesses.

Couché sur le côté gauche avec la jambe gauche légèrement fléchie, et la jambe droite ramenée près de la poitrine (position de Sim).

A quatre pattes,la tête qui repose sur un oreiller.

Sur les genoux de votre partenaire, qui peut-être assis sur une chaise adjacent au lit, afin de reposer le haut de votre corps sur celui-ci.

L'administration d'un lavement alors que l'on repose dans un bon bain chaud, c'est super.

Il est à noter qu'un lavement bien administré est toujours agréable à recevoir.

Beaucoup de femmes apprécient un bon, lent et sensuel massage avant le lavement érotique. Quelques lampions ou chandelles, un cône d'encens, de la musique douce et un bon verre de vin, voilà le décors parfait. Bien sur, vous aurez pris soin de débrancher le téléphone et d'attendre que les enfants soient à l'école, pour pouvoir apprécier ce moment si intime, qui d'ailleurs r'approche les conjoints.

Pendant l'administration du lavement érotique, bien sur votre partenaire vous embrasse, vous caresse, et avec un peu d'expérience, vous pouvez même faire l'amour. C'est aussi une bonne occasion pour pratiquer les jeux de rôles, docteur, infirmière...laissez libre cours à votre imagination.

Combien de temps allez-vous garder votre lavement avant de l'expulser ? Ceci est très personnelle, certaines personnes vont préférer le garder assez longtemps, tandis que d'autres vont le laisser partir aussitôt que son administration est terminé, avec la pratique chacun trouve ses préférences. Le nombre de lavements varie selon les goûts, l'inspiration et le temps disponible pour cette activité.

L'expulsion est une étape très agréable, dont la durée peut varier selon la longeur de l'administration. On peut se masser légèrement le colon en partant du colon ascendant, transversale et descendant, ce qui pourra accélérer le processus. Plusieurs personnes qui s'administrent des lavements en solo, vont aimer se masturber pendant cette phase ou encore lors de l'expulsion. En couple, lors de l'administration, il est très agréable pour le donneur de faire un cuni/une fellation au receveur. Ensuite une bonne douche, et vous êtes prêt/e pour votre deuxième, ou encore c'est à votre tour de procurer à votre partenaire ces si bonnes sensations.

Le lavement érotique en plus d'être très agréable, détend et prédispose l'anus pour l'amour anale, si désiré.

Si vous appréciez déjà les caresses anales d'un ou de plusieurs doigts, de la langue, il est fort à parier que vous vous aimerez les lavements érotiques.

Parmi les gens qui sont âgés aujourd'hui de 40 ans et plus, il y aurait environ 10 % d'entre eux qui apprécieraient un bon lavement, soit seul pour la majorité, et en couple pour de 10 à 20% d'entre eux, donc les clystèrophiles sont des millions et des millions, donc si vous avez toujours pensé que vous étiez seul à aimer cette pratique, désolé . :o)

Je sais que j'ai été long, mais j'ai voulu vous donner quand même une information assez complète afin que ceux qui voudront expérimenter puisse le faire agréablement.

Bon plaisir, bon lavement érotique à tous.

 

TheHappyBulber